Commerces
Savez-vous qu’un peu plus d’un tiers des français n’a pas le temps de traiter l’administratif qui n’est souvent pas vu comme une priorité ? Vous pouvez vous faire aider par des assistants administratifs comme par exemple Christine Doppler qui vient de s'installer à la Robertsau.
La librairie la Parenthèse organise un apéro jeudi 3 juillet à partir de 18h00 pour accueillir ses clients lecteurs dans ses nouveaux locaux au 77 rue Boecklin à la Robertsau.
Philippe Materne après des années de bons et loyaux services va prendre sa retraite et cultiver son jardin secret. La boulangerie passerait dans les mains de Mokka.
La librairie La Parenthèse vient d'effectuer sa transhumance du 63 et 75 rue Boecklin. Petit reportage photo dans les nouveaux locaux culturels de la Robertsau.
Le Blog de la Robertsau est allé faire un petit tour chez le nouveau caviste de la Robertsau, ouvert depuis fin mars, Tournée Générale.










![[Info des commerces] octobre 2024 : Sandrin, Redslob, du Blé au pain et Tropezia](https://www.robertsau.eu/wp-content/uploads/2024/10/commerces1024-354x354.jpg)
