La Robertsau choisit Keller

La Robertsau choisit Keller

Comme le montre la cartographie réalisée hier soir en direct par Rue89 Strasbourg, la Robertsau est en bleue : elle a choisi très nettement Fabienne Keller à 42,91 % ! Avec un abstention sensiblement identique par rapport à l’élection de 2008, la Robertsau a fait la différence pour Fabienne Keller.  Dans quasiment tous les bureaux…

Publicité

Comme le montre la cartographie réalisée hier soir en direct par Rue89 Strasbourg, la Robertsau est en bleue : elle a choisi très nettement Fabienne Keller à 42,91 % !

cartemunicipales2014
Cartographie réalisée par Rue89 Strasbourg

Avec un abstention sensiblement identique par rapport à l’élection de 2008, la Robertsau a fait la différence pour Fabienne Keller.  Dans quasiment tous les bureaux de vote elle est en tête, se payant même le luxe de dépasser les 50 % dans le bureau 512.

Roland Ries n’arrive en tête que dans l’un des bureaux de la Cité de l’Ill, le 508, mais c’est également là où le Front National fait son meilleur score (21,28 %). Nul doute que ce sont les voix de la Robertsau qui ont fait la différence dans le score général de la Ville.

Un rejet massif du maire sortant et de son adjointe de quartier de la part des électeurs de la Robertsau, si l’on prend en plus en compte le score au dessus de sa moyenne de l’UDI François Loos.

Les Verts ne réalisent à la Robertsau qu’un résultat très moyen, aux alentours de 6 %.

Les résultats par bureau (source Rue89 Strasbourg)

muncipale2014_1rob

municipales2014_1

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité