La Vignette est réouverte !

La Vignette est réouverte !

Le restaurant La Vignette a profité de la période estivale pour réaliser une série de travaux. (nouvelles fenêtres, lampes et peinture)… que les habitués du lieux se rassurent, l’esprit est le même et ils retrouveront leurs repères. Vous aurez certainement un peu plus chaud en hivers… En tout cas, nous nous réjouissons de re-pouvoir déguster…

Publicité

Le restaurant La Vignette a profité de la période estivale pour réaliser une série de travaux. (nouvelles fenêtres, lampes et peinture)… que les habitués du lieux se rassurent, l’esprit est le même et ils retrouveront leurs repères. Vous aurez certainement un peu plus chaud en hivers…

En tout cas, nous nous réjouissons de re-pouvoir déguster une terrine de sardine et la noix d’entrecôte en croute de pain….

plus de renseignements sur le site Internet : http://www.lavignette-strasbourg-robertsau.com/

Restaurant La Vignette 29 rue Mélanie 67000 Strasbourg- 03 88 31 38 10, il est toujours prudent de réserver. A noter que la Vignette est également présente sur Facebook.

Enfin, les amoureux de la Robertsau pourront admirer les nombreuses photos historiques du quartier qui sont affichées au mur.

robertsau110811IMG_2434

robertsau110811IMG_2442

robertsau110811IMG_2436

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité