La Vignette : extraordinaire, tout simplement

La Vignette : extraordinaire, tout simplement

Franchir les portes de la Vignette à la Robertsau, c’est assurément prendre une des plus belles compagnies pour votre voyage gastronomique !  Oui, les membres de l’équipe du Blog sont faits de chair et d’os et comme tout le monde, nous aimons sortir nous sustenter entre amis (étonnant non ?). Cela tombe bien, la Robertsau…

Publicité

Franchir les portes de la Vignette à la Robertsau, c’est assurément prendre une des plus belles compagnies pour votre voyage gastronomique ! 

Oui, les membres de l’équipe du Blog sont faits de chair et d’os et comme tout le monde, nous aimons sortir nous sustenter entre amis (étonnant non ?). Cela tombe bien, la Robertsau propose une belle liste d’établissements ; cette semaine, notre choix s’est porté sur la Vignette. 

En entrée, des produits totalement de saison qui font du bien ! 

Salade pissenlit de plein champ, déglacée au Melfor, lard fumé de Forêt Noire et œuf mollet et cassolette d’escargots et pleurotes, œuf poché ! Cela fait autant de bien que de regarder une vieille série sous la couette avec un feu de bois.

En plat : du traditionnel étonnant

Râble de lapin à la Royale, jus aux pruneaux et mousseline de navets et carré de veau en basse température, pesto de noisettes et cébettes. Juste délicieux ! 

Que dire en forme de conclusion ? Que nous avons passé un magnifique moment dans ce cadre que nous adorons. C’est un restaurant que nous connaissons bien, mais qui se réinvente régulièrement.

À faire et à refaire. 

La Vignette – 29, rue Mélanie 67000 Strasbourg – Tél. 03 88 31 38 10
Horaires : 12h-13h45 – 19h-21h45
Fermeture hebdomadaire : Samedi midi, dimanche
Site: lavignette-strasbourg-robertsau.com

[mappress mapid=”419″]

[themoneytizer id=”7926-16″]

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité