200 logements rue de l'Anguille : réunion publique le 13 mars 2017
Les promoteurs de la méga-opération immobilière vont présenter leur projet le lundi 13 mars 2017 à 19h00. Surtout tout faire pour que la forme soit respectée, mais avec le moins de possibilité de s’organiser. Alors que le projet va considérablement modifier le quartier, la distribution de l’invitation pour la réunion publique n’a eu lieu que…
Les promoteurs de la méga-opération immobilière vont présenter leur projet le lundi 13 mars 2017 à 19h00.
Surtout tout faire pour que la forme soit respectée, mais avec le moins de possibilité de s’organiser. Alors que le projet va considérablement modifier le quartier, la distribution de l’invitation pour la réunion publique n’a eu lieu que jeudi 09 mars, soit 5 jours avant seulement… surtout ne pas faire de bruit.
Donc, si vous êtes libre, le lundi 13 mars à 19h00 à la manufacture de Lana 139 route de la Wantzenau, vous aurez l’immense privilège d’en savoir plus.
6 tours, 200 logements ?
Rappelons que le projet va se composer de 6 tours, dont 2 de plus de 50 mètres, réparties sur l’ensemble du terrain en 3 ensembles. Il y aura deux bâtiments de logements aidés, le reste sera du privé.
pour en savoir plus retrouvez notre article du 30 janvier 2017 – Lancement officiel de l’épidémie de béton sur la Robertsau : 6 tours rue de l’Anguille.
Sur le Blog de la Robertsau :
- Lancement officiel de l’épidémie de béton sur la Robertsau : 6 tours rue de l’Anguille
- LANA : c’est parti pour la démolition des anciens locaux rue de l’Anguille
- Hangars de LANA rue de l’Anguille : le permis de démolir est affiché
- Rue de l’Anguille : la démolition continue !
- 250 logements chemin de l’Anguille ? Pourquoi le projet n’est-il pas sur la table ?
- Le projet de 280 logements dont personne ne parle à la Robertsau
- LANA va de l’avant !
- Bonnes nouvelles pour LANA Robertsau : l’entreprise est sauvée !
- LANA : la reprise c’est maintenant !
[mappress mapid= »313″]
Réunion – alibi…, histoire de donner l’impression aux grouillots qu’ils ont une quelconque influence sur ce projet, bidouillé dans leur dos par les puissances de l’argent.
Une seule réponse lucide : le boycott.