Le bâtiment couleur glace 3 parfums
Le nouveau bâtiment de la Sibar se dévoile. En passant devant régulièrement, il nous faisait penser à quelque chose… et on a trouvé ! Maintenant que les échafaudages sont enlevés, le bâtiment se dévoile au grand jour. S’il ne brille pas par son architecture (des cubes, encore des cubes, toujours des cubes…), il a au…
Le nouveau bâtiment de la Sibar se dévoile. En passant devant régulièrement, il nous faisait penser à quelque chose… et on a trouvé !
Maintenant que les échafaudages sont enlevés, le bâtiment se dévoile au grand jour. S’il ne brille pas par son architecture (des cubes, encore des cubes, toujours des cubes…), il a au moins des couleurs.
Mais en passant devant, nous ne pouvions pas arrêter de nous dire que nous avions déjà vu cette association de couleurs quelque part. Et puis on a fini par trouver. Enfuie au fond de notre mémoire, la fameuse glace 3 parfums que l’on nous servait à la cantine. Celle qui devait avoir le goût du chocolat, de la vanille et de la fraise, du moins sur le papier. Au gout, c’était autre chose.
Et bien voilà que la Sibar vous propose un magnifique bâtiment qui rendra hommage à ce grand dessert.
À l’arrière vous pouvez gouter de la pistache !
Le site de la SIBAR : http://www.sibar.fr
SIBAR Société Immobilière du Bas-Rhin – 4 rue Bartisch – 67100 Strasbourg Tél. : 03.88.65.81.90 – Fax : 03.88.65.82.50
Sur le Blog de la Robertsau :
En ce qui concerne le bâtiment de la Sibar , je me suis demandé quelle substance avait fumé le coloriste qui à commis cette palette, et je me demande aussi si que les services des bâtiments publics étaient en congés ou bien s’il portaient des lunettes de soleil irisées pour valider cela.
Mais sans doute était ce pour rester en harmonie avec les horribles balcons des HLM un peu plus loin.
UPS ! petite errreur
En ce qui concerne le bâtiment de la Sibar , je me suis demandé quelle substance avait fumé le coloriste qui à commis cette palette, et je me demande aussi si les services des bâtiments publics étaient en congés ou bien s’il portaient des lunettes de soleil irisées pour valider cela.
Mais sans doute était ce pour rester en harmonie avec les horribles balcons des HLM un peu plus loin.
En savoir plus sur https://www.robertsau.eu/?p=33156#zXDQt0dHSTcyckAX.99