Prenez le bon 15 !

Prenez le bon 15 !

La CTS n’est jamais à court d’idées pour nous compliquer simplifier la vie. À la Robertsau, il y a par exemple deux arrêts pour la ligne 15 à 20 mètres de distance l’un de l’autre rue Boecklin. Rue Boecklin passe la ligne 15 qui part du terminus de Tram E Boecklin pour aller à Lingolsheim. Si…

Publicité

La CTS n’est jamais à court d’idées pour nous compliquer simplifier la vie. À la Robertsau, il y a par exemple deux arrêts pour la ligne 15 à 20 mètres de distance l’un de l’autre rue Boecklin.
plan15cts

Rue Boecklin passe la ligne 15 qui part du terminus de Tram E Boecklin pour aller à Lingolsheim. Si vous souhaitez prendre cette ligne rue Boecklin, vous pouvez le faire à l’arrêt Robertsau église. À peu près au même endroit passe la ligne 15a, qui part de la piscine de la Robertsau pour également aller à Lingolsheim, et qui rattrape la ligne 15 au carrefour devant l’église protestante… avec un arrêt devant la médiathèque de la Robertsau. Et devinez son nom ? Robertsau église.

  • Ligne 15 : Lingolsheim Alouettes – Robertsau Boecklin
  • Ligne 15a : République – Robertsau Sainte Anne
le15 1
L’arrêt Robertsau église

Mais si pour une raison quelconque vous êtes en correspondance (à partir du 6 par exemple), faites bien attention à surveiller votre arrêt, sous peine de voir passer le 15 devant votre nez. Et il ne s’arrêtera pas.

le15 2
L’arrêt Robertsau église… oups c’est pas le même !

ensavoirplus

Le site de la CTS : https://www.cts-strasbourg.eu/fr/

ensavoirplusfin

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité