Le Bon Pasteur est fermé
Depuis mardi 12 mars les portes du restaurant Au Bon Pasteur sont fermées.
Ce n’est malheureusement pas une surprise, le restaurant Au Bon Pasteur est fermé depuis le mardi 12 mars 2019.
Mardi matin sous la surveillance des huissiers les serrures ont été changées et les scellées posées. Les locataires du restaurant ne l’ont pas entendu de cette oreille et sont quand même rentrés à l’intérieur. La police est passée pour faire les constats.
Ainsi donc l’équipe du restaurant qui a été repris le 8 juillet 2016 n’aura pas réussi à séduire la clientèle. À l’image du commentaire que nous avions reçu il y a quelques jours sur le Blog de la Robertsau.
Après plus d’un an, et malgré ma tolérance, force est de constater que le plaisir n’est plus de mise…
Le chef (excellent) est parti, le cogérant est encore plus pénible et infréquentable qu’avant (la tenue, ça compte)
Et que dire de la fréquentation : en chute libre. Cherchez l’erreur !!!
Désolé, mais j’ai pris mes marques dans d’autres établissements du quartier où accueil, qualité et sourire font honneur à la profession !
On ne sait pas si le site va être repris par un autre restaurateur.
C’est bien dommage pour ce restaurant qui marquait l’entrée de la Robertsau, mais il faut reconnaître que l’accueil n’était vraiment pas génial, en effet. Manque de classe, manières brusques, on avait l’impression d’être en fait dans un boui-boui du quartier gare… On demandait un Coca, il apportait brusquement une cannette 33 cl qu’il posait sur la table sans rien dire, bonjour la classe. Je n’ai jamais compris comment il avait pu oser se lancer dans la restauration dans un joli restaurant bien situé…
Moi, j’ai beaucoup aimé cet établissement. On y mangeait très bien et les prix étaient plus que corrects. L’accueil était chaleureux et j’y ai passé d’excellentes soirées en famille et entre amis. Alors, effectivement, ça pouvait sembler « brut de décoffrage » de prime abord, mais il gagnait vraiment à être connu. Vraiment …
Je déplore sincèrement sa fermeture et espère même que ça rouvrira rapidement.