Les Jardins d'Irène
Au croisement de la rue du Goujon et de la rue des Jardins fleuris, le promoteur alsacien Scharf Immobilier construit un ensemble d’immeubles appelé : les Jardins d’Irène. Les Jardins d’Irène est une petite promotion au début de la Robertsau, à 5 minutes de l’Orangerie et des institutions européennes. Une architecture et des prestations soignées…
Au croisement de la rue du Goujon et de la rue des Jardins fleuris, le promoteur alsacien Scharf Immobilier construit un ensemble d’immeubles appelé : les Jardins d’Irène.
Les Jardins d’Irène est une petite promotion au début de la Robertsau, à 5 minutes de l’Orangerie et des institutions européennes. Une architecture et des prestations soignées vous permettront de profiter de cette opération haut de gamme située dans une rue très peu passante. Il y aura des appartements du 3 au 5 pièces.
Comptez 299 000 € pour un 4 pièces de 64 M2, et 619 000 € pour un appartement 5 pièces de 120M2.
La commercialisation a commencé ce WE à l’occasion du salon de l’immobilier. Un grande campagne de communication a été lancée à la Robertsau la semaine dernière avec affiches et distribution de tracts dans les boites aux lettres.
Plus d’informations : http://www.scharf-immobilier.com
Plus qu’un article, il s’agit d’une publicité (tarifs, coordonnés du vendeur)
Vous qui d’habitude critiquez tous les projets immobiliers de logements collectifs sur la Robertsau, auriez vous enfin pris conscience des réalités de notre époque et rangé au placard votre conservatisme
Sachant que ce projet avait fait l’objet de plusieurs recours des riverains, on peut se demander combien vous avez touché pour cette belle promotion !
Notre ligne éditorial est simple, nous parlons de tout ce qui concerne la Robertsau. De plus nous respectons toutes les opinions. Si vous avez une opinions contraire, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir votre tribune, nous la publierons sans problème. Nous considérons, par ailleurs, que les commerces font partie de la vie du quartier et ce n’est pas la première fois que nous parlons des uns ou des autres (voir notre rubrique commerce) sans toucher le moindre centime, mais ça vous le saviez. Enfin vous insinuez qu’avoir un point de vue est forcement conservateur…on vous laisse seul juge, mais on sent poindre une pointe de jalousie… Auriez-vous eu affaire à des citoyens ayant exercés leur légitime droit de contestation ?