Les Jardins d'Irène

Les Jardins d'Irène

Au croisement de la rue du Goujon et de la rue des Jardins fleuris, le promoteur alsacien Scharf Immobilier construit un ensemble d’immeubles appelé : les Jardins d’Irène. Les Jardins d’Irène est une petite promotion au début de la Robertsau, à 5 minutes de l’Orangerie et des institutions européennes. Une architecture et des prestations soignées…

Publicité

Au croisement de la rue du Goujon et de la rue des Jardins fleuris, le promoteur alsacien Scharf Immobilier construit un ensemble d’immeubles appelé : les Jardins d’Irène.

jardins_direne-1

Les Jardins d’Irène est une petite promotion au début de la Robertsau, à 5 minutes de l’Orangerie et des institutions européennes. Une architecture et des prestations soignées vous permettront de profiter de cette opération haut de gamme située dans une rue très peu passante. Il y aura des appartements du 3 au 5 pièces.

Comptez 299 000 € pour un 4 pièces de 64 M2, et 619 000 € pour un appartement 5 pièces de 120M2.

La commercialisation a commencé ce WE à l’occasion du salon de l’immobilier. Un grande campagne de communication a été lancée à la Robertsau la semaine dernière avec affiches et distribution de tracts dans les boites aux lettres.

Plus d’informations : http://www.scharf-immobilier.com

jardins_direne557-EXE Jd'I (PV PM)

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité