Un robertsauvien se lance dans l’immobilier

Un robertsauvien se lance dans l’immobilier

Matthieu Grosse est un Robertsauvien en pleine mutation professionnelle. Il se lance dans l’immobilier et il nous a demandé un coup de pouce. C’est bien volontiers que nous faisons passer le message.

Publicité

Ceux qui se sont lancés un jour à la recherche d’un appartement le savent : c’est compliqué de trouver le bien qui correspond à vos critères. Et c’est souvent par son réseau d’amis ou de connaissances que l’on aboutit son projet, ou en passant par des professionnels reconnus comme Alsimmo ou Orpi Regency

Il existe également des indépendants qui avec l’appui d’une structure nationale peuvent vous aider à trouver la perle rare : 

Je m’appelle Matthieu Grosse, je suis actuellement cadre dans la grande distribution, et en pleine reconversion professionnelle dans le domaine de l’immobilier. Petit à petit je souhaite trouver ma place en tant que conseiller indépendant en immobilier, le but étant de pouvoir consacrer 100% de mon temps à cette nouvelle activité.
Étant résident à la Robertsau, j’aime notre quartier, j’ai par conséquent décidé de me spécialiser dans la recherche et la vente de biens à la Robertsau.

Afin que ma reconversion professionnelle soit une réussite, j’ai besoin que mes voisins de la Robertsau me fassent confiance et me confient leur recherche ou vente d’appartement, maison, ou terrain dans notre quartier.

Bonne chance à Matthieu. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sa page Facebook : Matthieu Grosse Propriétés-privées.com

et son téléphone mobile :  07.68.39.46.62

Publicité
Publicité