Les petites annonces de U Express [ maj ]

Les petites annonces de U Express [ maj ]

C’est l’un des derniers murs d’expression libre à la Robertsau. On adore les petites annonces de U Express rue Boecklin.  Alors que la Ville a décidé de supprimer tous les panneaux d’expression libre, il y a encore à la Robertsau des endroits où l’on peut partager une information en toute simplicité.  Nul besoin d’être graphiste…

Publicité

C’est l’un des derniers murs d’expression libre à la Robertsau. On adore les petites annonces de U Express rue Boecklin. 

Alors que la Ville a décidé de supprimer tous les panneaux d’expression libre, il y a encore à la Robertsau des endroits où l’on peut partager une information en toute simplicité. 

Nul besoin d’être graphiste ou génial publicitaire, un stylo et ce qui vous tombera sous la main fera l’affaire pour diffuser votre message. 

Nous avons pris un peu de temps pour admirer la diversité des annonces… il y a vraiment de tout. 

Un téléphone à large touche, des cours de QiGong, un vélo enfant, un appartement…

Des pneus, des jantes, des cours d’art, des services maison… ou de l’art martial russe !  On aime beaucoup ce fauteuil aux pieds démontables, et les chaussures tailles 36… ! 

Mise à jour 30/09/18 – Certainement suite à notre article, il y a eu un grand ménage sur le mur des petites annonces. Dommage, nous aimions pourtant beaucoup ce mur… 

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité