On a 9 ans !

On a 9 ans !

On est très heureux de fêter notre 9ème anniversaire ! Merci à tous les contributeurs, merci à tous les lecteurs… ! C’était en 2006. Le premier avril exactement. Pirates des Caraïbes faisait un carton au cinéma, Apple présentait le premier iMac avec des processeurs Intel et un petit blog pointait le bout de son nez sur…

Publicité

On est très heureux de fêter notre 9ème anniversaire ! Merci à tous les contributeurs, merci à tous les lecteurs… !

badges_blog
Tiens, des badges I Love Robertsau !

C’était en 2006. Le premier avril exactement. Pirates des Caraïbes faisait un carton au cinéma, Apple présentait le premier iMac avec des processeurs Intel et un petit blog pointait le bout de son nez sur la toile : le blog de la Robertsau. Six ans après, vous êtes plus de 15 000 (30 000 pages vues) par mois à venir faire une petite visite sur notre site : un grand merci à vous !

blogrobertsau
Le Blog en 2011… sur Webarchive

Bon an, mal an, nous avons réussi à le tenir, souvent grâce à vos encouragements et vos remarques. N’arrêtez pas, c’est notre carburant !

Je profite de ce petit billet où nous parlons pour une fois de nous pour remercier tous les contributeurs bénévoles qui nous envoient des informations et ceux qui nous aident.

Je tiens à remercier particulièrement Guillaume d’AOC-CREA (http://www.aoc-crea.com) qui a plongé la petite souris de son magnifique ordinateur dans le code WordPress pour notre thème, Dan Bernier, d’Inéolab, l’hébergement 5 *…. D’ailleurs, si vous cherchez des sociétés pour faire votre site Internet, ce sont les bonnes personnes : sympathiques et compétentes !

Un grand merci à Richard pour ses relectures. (Si nous laissons des fautes d’orthographe, c’est uniquement pour tester vos connaissances !)

Un grand merci à toute l’équipe, Alain, Marie-Laure, Emily, Thierry et tous les autres qui se reconnaitront.

Encore merci pour votre fidélité au Blog de la Robertsau, continuez à en parler autour de vous, n’oubliez pas que vous pouvez à tous moments nous laisser des messages, des commentaires sur le site ou sur Facebook.

Et pour fêter notre anniversaire, on vous réserve une petite surprise, mais ça c’est pour demain ! 

À l’année prochaine pour les 10 ans !

Emmanuel Jacob

emmanuel_jacob

 

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité