Prolongation de l'exposition de Florian Tiedje et Armin Zoghi les 11 et 12 mai 2013 au Kaysersguet

Prolongation de l'exposition de Florian Tiedje et Armin Zoghi les 11 et 12 mai 2013 au Kaysersguet

Photographie et Vidéo “Ô voleurs…” Le chaos photogénique du Kaysersguet en pleine mutation a attiré les deux artistes. L’indifférence majestueuse des statues du XVIIIe siècle les intrigue, et l’Hermés envolé dont il ne reste que les deux pieds ailés sur un socle de pierre moussu les inspire: ils se lancent. L’arrivée du printemps, la surprise et…

Publicité

Photographie et Vidéo “Ô voleurs…” Le chaos photogénique du Kaysersguet en pleine mutation a attiré les deux artistes. L’indifférence majestueuse des statues du XVIIIe siècle les intrigue, et l’Hermés envolé dont il ne reste que les deux pieds ailés sur un socle de pierre moussu les inspire: ils se lancent.

kartiernord050513 2

L’arrivée du printemps, la surprise et l’instabilité les poussent à agir vite. Le chantier et les ouvriers, le désordre magnifié par la lumière subite, l’histoire ouverte et la nature bouleversée…

Ils se sentent et se hâtent comme des voleurs, utilisant leur curiosité, combinant leur trajectoire et leurs regards pour dérober des bribes, ramasser des éclats de cet (éphémère) indéfini, et les (restituer) rassembler ensuite au pavillon comme un hommage.

EXPO le samedi 11 de 14h à 19h et le dimanche12 mai 2013 de 10h à 18h
Pavilllon vitré du Parc Henri-Louis Kayser
Entrée au niveau du terminus tram rue Boecklin Strasbourg Robertsau

Le programme des autres expos de la saison 2013 est à consulter sur le site de Kartier Nord

Voir nos billets :

 

kartiernord050513 3

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité