Quartier d'affaires : les ventes des premiers appartements

Quartier d'affaires : les ventes des premiers appartements

La délibération à peine (difficilement) passée au conseil municipal de Strasbourg, les promoteurs s’installent déjà sur le site du Wacken pour mettre en vente les premiers appartements. Il y a même une promotion, si vous vous engagez avant le 3 mars… : jusqu’à 1 m² sur les 2 pièces jusqu’à 1 m² sur les 3…

Publicité

La délibération à peine (difficilement) passée au conseil municipal de Strasbourg, les promoteurs s’installent déjà sur le site du Wacken pour mettre en vente les premiers appartements.

quartieraffaire 3

Il y a même une promotion, si vous vous engagez avant le 3 mars… :

  • jusqu’à 1 m² sur les 2 pièces
  • jusqu’à 1 m² sur les 3 pièces
  • jusqu’à 3 m² sur les 4 pièces
congedim
Le site de vente…

On aime toujours les mots que savent choisir les promoteurs pour mettre en valeur leurs futures réalisations, c’est un vrai talent d’écriture :

Rythmée par son architecture contemporaine et élancée, bordée par une coulée verte face au Parlement Européen, cette adresse offre l’opportunité unique à ses résidants, de vivre en lisière des quartiers les plus prestigieux de la Robertsau, du Tivoli et de l’Orangerie, à moins de 10 mn du centre-ville.

De votre large balcon-loggia ou des 350 m² de jardins suspendus au 6° étage, profitez de vues privilégiées sur tout Strasbourg, sa Cathédrale et au-delà. Du studio compact au 5 pièces et duplex vitré sur 2 niveaux, privilégiez votre confort intérieur en bénéficiant de prestations haut de gamme avec domotique intégrée, chauffage urbain en réseau vertueux, sécurité soignée… Prestigieux halls d’entrée décorés par architecte. Accès direct autoroute et arrêt de tramway – ligne E, à 100 m.

quartieraffaire 1 quartieraffaire 2

ensavoirplus

En savoir plus : 

Sur le Blog de la Robertsau : 

ensavoirplusfin

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau