Restaurant de la Robertsau : Le Coq Blanc

Restaurant de la Robertsau : Le Coq Blanc

L’équipe du Blog de la Robertsau sait faire don de ses soirées et nous ne reculons devant aucun sacrifice pour aller gouter, tester les restaurants de notre beau quartier à votre place. Aujourd’hui le Coq blanc.

Publicité

bandeau_restaurant

 

Une belle maison, pour une bon restaurant

Autant le dire tout de suite, nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient gouteux, et ils ont honoré sans broncher leurs promesses d’égayer nos papilles et tout en soulageant notre féroce appétit.

Un petit foie gras poilé en entrée parfumé et fondant à point. Pour le plat, nous avons choisi la diversité, choucroute de poisson, civet de biche et salade gambas et St Jacques. Seule la salade, bonne, mais trop assaisonnée à notre goût, ne sort pas du lot. Les autres plats valaient le déplacement. En dessert, nous avons tenté la guimauve au chocolat, et nous n’avons pas regretté ce choix qui permet de finir agréablement sur une note sucrée, mais tout en légèreté.

Bonne surprise du côté de la carte des vins, qui offre une vraie palette de choix et à tous les prix. En tout cas, nous avons trouvé notre bonheur et c’est là l’essentiel.

L’addition n’est pas donnée (60 €/ personne dans notre cas), mais avec apéro, entrée, plat et dessert… nous n’avons pas lésiné, certes, sur la commande.

Nous l’avons dit, nous avons passé une très bonne soirée et la cuisine est exemplaire. Un bon restaurant, une valeur sûre de la Robertsau. Avec 3 salles aux ambiances différentes, vous ne serez pas déçus.

Foie gras poilé aux figues
Choucroute de poisson
Civet de biche
Guimauve maison au chocolat

Le restaurant a un très beau site Internet, très complet !

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

AU COQ BLANC 9, Rue Melanie 67000 STRASBOURG

Tel. : +33 (0)3 88 41 87 77 Fax : +33 (0)3 88 31 61 82 contact@au-coq-blanc.fr

http://www.au-coq-blanc.fr/

Le restaurant « Au Coq Blanc » vous accueille midi et soir du mardi au samedi et le dimanche midi.
Fermeture : dimanche soir et lundi toute la journée.

Publicité
Publicité