Restaurants : ça bouge à la Robertsau

Restaurants : ça bouge à la Robertsau

Le restaurant le Set du Tennis Club de Strasbourg au Wacken a mis fin à son activité, tandis qu’il y a un changement de propriétaire en cours au Bon Pasteur rue Boecklin. La greffe est difficile, le turnover impressionnant. L’espace que le Tennis Club de Strasbourg loue pour un restaurateur change décidément souvent de locataire. Dernier…

Publicité

Le restaurant le Set du Tennis Club de Strasbourg au Wacken a mis fin à son activité, tandis qu’il y a un changement de propriétaire en cours au Bon Pasteur rue Boecklin.

leset2
L’ancien restaurant le Set

La greffe est difficile, le turnover impressionnant. L’espace que le Tennis Club de Strasbourg loue pour un restaurateur change décidément souvent de locataire. Dernier en date, le Set qui aura tenu à peine un peu plus d’un an et qui vient d’arrêter l’aventure.  Nous l’avions testé en avril dernier, nous avions pourtant aimé la carte, la chaleur du service…

Du côté du Tennis Club de Strasbourg, on assure qu’un nouveau service de restauration sera proposé au mois de mars prochain.

Changement de “propriétaire” au Bon Pasteur. Dommage, c’était une adresse que l’on aimait bien et qui proposait une belle cuisine, originale, fine et parfumée (voir notre billet : Au bon Pasteur c’est bon).  Des travaux sont en cours. D’après nos informations, une nouvelle équipe va bientôt s’installer et proposer une cuisine plutôt alsacienne, avec de la tarte flambée.

aubonpasteur 1
Le restaurant au Bon Pasteur

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau : 

La page de tous les restaurants sur le Blog de la Robertsau 

ensavoirplusfin

 

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau