Robertsau Connexion : les 24 et 25 février à l’Escale

Robertsau Connexion : les 24 et 25 février à l’Escale

Le hip-hop fait un retour en grâce dans le quartier strasbourgeois de la Cité de l’Ill. L’association Mistral-Est, compagnie professionnelle de danse, organise « Robertsau Connexion », un weekend complet consacré aux danses urbaines les 24 et 25 février 2018 au Centre Social et Culturel de L’Escale.

Publicité

Le hip-hop fait un retour en grâce dans le quartier strasbourgeois de la Cité de l’Ill. L’association Mistral-Est, compagnie professionnelle de danse, organise « Robertsau Connexion », un weekend complet consacré aux danses urbaines les 24 et 25 février 2018 au Centre Social et Culturel de L’Escale.

Cette nouvelle édition sera placée sous le signe de la jeunesse et du renouveau avec un focus sur les “kids”. Cette manifestation offre également des parcours artistiques et culturels aux talents émergents. « Robertsau Connexion » fédère 60 artistes, 300 passionné·e·s et acteurs du mouvement hip-hop.

DR – Photo Michael Vieira

Organisée en partenariat avec le Centre Social et Culturel de L’Escale, l’action « Robertsau Connexion » bénéficie du soutien de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg, du Conseil départemental du Bas-Rhin et du Commissariat général à l’égalité des territoires.

Samedi 24 février :

4 workshops de hip-hop, encadrés par des intervenants professionnels, seront proposés aux enfants (à partir de 9 ans) et aux jeunes, filles et garçons.

L’accès aux stages est gratuit.

DR – EBDL  / (Bboy Noa (Mistral-Est / Cité de l’Ill)

Dimanche 25 février :

Les participant·e·s présenteront leur création chorégraphique et participeront à la compétition Battles organisée dans les catégories : “1 VS 1 AllStyle Kids ” et ” 1 VS 1 Break “.

Le jury est composé de (Jury Battle 1 VS 1 Break) : Bgirl TYS (AL4AS), Bboy G-VO (Illusion Crew) et de (Jury Battle AllStyle Kids) Romane (Mistral-Est Crew), CAILLOU (Mistral-Est Crew) et Bboy Mimo (Mistral-Est Crew).

L’animation sera assurée par L’Mouss au micro et Deejay PECK aux platines.

Entrée 3 €  

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

L’escale 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg

L’évènement sur Facebook