Rue du Parc : GreenStone contre-attaque !

Rue du Parc : GreenStone contre-attaque !

Plus que discret jusqu’à présent, Philippe Godin qui dirige GreenStone sort de son silence ce matin dans les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il contre-attaque ! Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la rue du Parc. Pour la première fois, c’est le promoteur Philippe Godin qui s’exprime dans la presse. Un article à découvrir ici (abonnés) De…

Publicité

Plus que discret jusqu’à présent, Philippe Godin qui dirige GreenStone sort de son silence ce matin dans les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il contre-attaque !

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la rue du Parc. Pour la première fois, c’est le promoteur Philippe Godin qui s’exprime dans la presse.

Un article à découvrir ici (abonnés)

rueduparc

De notre côté, nous avons rencontré Philippe Godin mercredi après-midi. Nous ferons un exposé complet la semaine prochaine.

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau : 

*Gustave Oberthur : On lui doit notamment le lycée des Pontonniers, l’église et le presbytère St Sauveur à Cronenbourg, le 4 de la rue de la Haute Montée, la capitainerie du Port du Rhin, le siège de Gaz de Strasbourg, l’hôtel de la maison rouge, le siège de la CTS, ainsi que de nombreuses maisons particulières à la Robertsau et au Wacken.

Aller plus loin :

ensavoirplusfin

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau