Two Aces Tattoo : un salon de tatouage à la Robertsau

Two Aces Tattoo : un salon de tatouage à la Robertsau

Seb Ace Tattoo, tatoueur professionnel depuis plus de 10 ans vient d’installer son salon de tatouage dans le Quartier de la Robertsau au 15 rue du Commandant Reibel.

Publicité

Dans la panoplie de la diversité des commences de la Robertsau, il manquait un salon de Tatouage. C’est chose faite, l’enseigne Two Aces Tattoo s’est installée au 15 de la Rue du Commandant Reibel à la Robertsau. 

On est passé un peu tôt pour prendre la photo… les rideaux étaient encore baissés.

L’inauguration du nouveau local a eu lieu le 07 mai 2022. Seb et son apprentie Sad Sadako TTT vous accueillent dans leur univers résolument rock’n’roll du mardi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 18h pour tous vos projets de tatouage. Une démarche 100% vegan est possible.

Seb Ace Tattoo Passionné de dessin depuis son plus jeune âge, cela fait plus de 6 ans qu’il gère son propre tattoo shop. Nourrit par l’art underground sous toutes ses formes, son univers artistique s’épanouit à travers une diversité de styles (old school, semi-réaliste, japonais, géométrique, floral, …) grâce auxquels il est capable de répondre avec précision et talent aux nombreuses demandes de ses clients.

Lettre d’information

Exposition

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

TWO ACES TATTOO, 15 rue du Commandant Reibel, 67000 Strasbourg
Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 18h.

Publicité
Publicité