Un nouveau fleuriste à la Robertsau : C le Bouquet

Un nouveau fleuriste à la Robertsau : C le Bouquet

Comme nous vous l’annoncions le 24 juillet dernier, un nouveau fleuriste vient de s’installer à la Robertsau au 39 de la rue Boecklin : C le bouquet ! Séverine Dama n’est pas une novice dans le merveilleux monde de la fleur. Diplômée de l’école des fleuristes de Paris et de Strasbourg, elle s’installe d’abord à Entzheim,…

Publicité

Comme nous vous l’annoncions le 24 juillet dernier, un nouveau fleuriste vient de s’installer à la Robertsau au 39 de la rue Boecklin : C le bouquet !

clebouquet-1

Séverine Dama n’est pas une novice dans le merveilleux monde de la fleur. Diplômée de l’école des fleuristes de Paris et de Strasbourg, elle s’installe d’abord à Entzheim, puis ouvre une boutique dans la galerie marchande de Cora. Elle vient de retrouver la Robertsau, le quartier où elle a grandi et où réside une partie de sa famille pour vous proposer ses fleurs et ses compositions florales originales.

clebouquet-5
Séverine Dama vous accueille à C le bouquet !

C’est un vrai retour aux sources pour Séverine, car elle a effectué son stage de découverte à… Étamines chez qui elle a découvert sa passion pour ce métier. Outre des bouquets de fleurs, C le bouquet est spécialiste pour les mariages et la décoration.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h30 à 12h30.

clebouquet-2 clebouquet-3 clebouquet-4

Lettre d’information

La Robertsau en image

Covid 19

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

C le Bouquet – 39 rue Boecklin – 67000 Strasbourg – 09 54 40 47 37

Page facebook 

Publicité
Publicité