Un nouveau fleuriste à la Robertsau : C le Bouquet
Comme nous vous l’annoncions le 24 juillet dernier, un nouveau fleuriste vient de s’installer à la Robertsau au 39 de la rue Boecklin : C le bouquet ! Séverine Dama n’est pas une novice dans le merveilleux monde de la fleur. Diplômée de l’école des fleuristes de Paris et de Strasbourg, elle s’installe d’abord à Entzheim,…
Comme nous vous l’annoncions le 24 juillet dernier, un nouveau fleuriste vient de s’installer à la Robertsau au 39 de la rue Boecklin : C le bouquet !
Séverine Dama n’est pas une novice dans le merveilleux monde de la fleur. Diplômée de l’école des fleuristes de Paris et de Strasbourg, elle s’installe d’abord à Entzheim, puis ouvre une boutique dans la galerie marchande de Cora. Elle vient de retrouver la Robertsau, le quartier où elle a grandi et où réside une partie de sa famille pour vous proposer ses fleurs et ses compositions florales originales.
C’est un vrai retour aux sources pour Séverine, car elle a effectué son stage de découverte à… Étamines chez qui elle a découvert sa passion pour ce métier. Outre des bouquets de fleurs, C le bouquet est spécialiste pour les mariages et la décoration.
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h30 à 12h30.