Un quartier qui bouge : un samedi à la Robertsau

Un quartier qui bouge : un samedi à la Robertsau

Samedi 25 novembre, le quartier de la Robertsau était en ébullition. Il y avait des animations partout. Associations, particuliers, commerçants… Retour en photo sur un samedi à la Robertsau. Voilà ce que c’est que de faire la chronique d’un quartier formidable, on est vite débordé et les sujets s’accumulent comme le courrier en retard de…

Publicité

Samedi 25 novembre, le quartier de la Robertsau était en ébullition. Il y avait des animations partout. Associations, particuliers, commerçants… Retour en photo sur un samedi à la Robertsau.

samedirobertsau (2)

Voilà ce que c’est que de faire la chronique d’un quartier formidable, on est vite débordé et les sujets s’accumulent comme le courrier en retard de Gaston Lagaffe. Nous savons que nous pouvons compter sur votre indulgence, mais là nous sommes carrément en retard. Faute avouée, à moitié pardonnée, parait-il… Nous le verrons dans vos commentaires.

Donc, nous disions que la Robertsau est un quartier formidable. Prenez ce fameux samedi 25 novembre, il y avait des animations partout. Commerciales, associatives, artistiques… Et c’est en transférant les photos le soir sur notre ordinateur que nous avons pris conscience de la richesse de cette diversité des propositions. Chacun à sa manière apporte sa touche et sa participation pour que la Robertsau soit un beau lieu de vie. Nous on trouve ça formidable.

samedirobertsau

Donc ce jour-là, il y avait : La vente de l’ouvroir à la paroisse protestante, des animations commerciales chez Sandrin et une exposition d’artistes chez Dominique Pétin “à la Cerise sur la gâteau”.

samedirobertsau (1)

Retour en photos sur cette journée.

Invalid Displayed Gallery

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau : 

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité