Une nouvelle boulangerie – pâtisserie à la Robertsau : Laurent Kieffer

Une nouvelle boulangerie – pâtisserie à la Robertsau : Laurent Kieffer

Deux ans après la fermeture de “Qui va chercher le pain”, c’est finalement une nouvelle boulangerie patisserie qui vient de reprendre le fond de commerce. Bienvenue à Laurent Kieffer.

Publicité

Audrey et Laurent Kieffer viennent de reprendre, en association avec Lionel Coursier

, l’ancienne boulangerie-pâtisserie “Qui va chercher le pain – Veit” et depuis le 28 septembre, vous pouvez trouver au 84 route de la Wantzenau de délicieuses baguettes et des pâtisseries. 

C’est une bonne nouvelle pour la route de la Wantzenau qui avait plus tendance à faire la une pour la fermeture de ses commerces. 

Souhaitons donc la bienvenue à la Robertsau au jeune couple, qui ouvre ici son premier commerce. 

La boutique sera ouverte, c’est assez simple à retenir, du lundi au vendredi de 6h00 à 19h00 et le samedi de 6h00 à 15h00. 

Vous me connaissez, dès qu’il y a quelque chose de bon à déguster, je ne résiste pas. Donc hier matin, la baguette qui accompagnait mon oeuf à la coque venait de chez Alain Kieffer ainsi que les petits pains pour le café. Et c’est un sans faute. C’était délicieux. 

Il y a toutes sortes de pains, de baguettes, des viennoiseries et des pâtisseries maison (j’irai faire une deuxième virée pour les goûter), mais également des sandwichs. 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Boulangerie-Pâtisserie Laurent Kieffer

84 route de la Wantzenau 67000 Strasbourg

téléphone : 09 81 92 56 48

 

Publicité
Publicité