On a testé le Redslob
Nous en avions beaucoup parlé à l’occasion de son ouverture, mais il fallait encore que nous le testions : c’est fait !
Nous en avions beaucoup parlé à l’occasion de son ouverture, mais il fallait encore que nous le testions : c’est fait !
Le Redslob c’est d’abord une belle ambiance. Il faut saluer la transformation du lieu. Honnêtement, nous ne pensions pas qu’il pouvait accueillir une salle de restaurant aussi belle et lumineuse. Comme quoi, c’est un métier… et cela donne bien l’idée : nous arrivons chez des gens qui ont du goût !
Pour l’agencement, la famille Wernert avait certainement dans la tête cet extrait d’une chanson de Jacques Brel « ce n’est pas grand, mais il y a de la place… ». Une vingtaine de places, astucieusement disposées pour profiter du lieu, mais aussi offrir une impression d’intimité.
Côté cuisine : on plane !
Franchement, Ana, il ne faut plus nous faire le coup du « je m’en vais », votre cuisine nous avait manqué. Une bonne dose d’imagination avec un maître mot : le respect du produit. On n’est pas là pour partir dans les délires, mais juste pour se faire plaisir avec des produits simples, authentiques et finalement très savoureux.
Comme cet œuf mollet aux petits légumes, y a-t-il meilleure manière de commencer un repas ?
C’est joli, particulièrement bien présenté. Mais si c’est beau dehors, en bouche, c’est l’explosion des saveurs.
Nous n’avons pas pu résister au café gourmand qui finit ce voyage gastronomique de la meilleure des manières par un feu d’artifice de gourmandises : mini crème brulée, petite profiterole et mini tarte tatin… Nous avions un pied au paradis.