Alsace – Islande : une belle fin

Alsace – Islande : une belle fin

Clap de fin pour l’association Alsace-Islande. Mais avant de tourner la page, l’association a fait un dernier geste de solidarité pour soutenir les enfants malades.

Publicité

« Les enfants valent mieux que la richesse ». C’est peut-être ce proverbe Islandais (Börn eru betri en auður en version originale) qui a résonné dans l’esprit de Catherine Ulrich. 

La charismatique présidente d’Alsace – Islande avait annoncé la fin prochaine de l’association. Après de très belles années d’activité, on vous invite à réécouter notre podcast – [Podcast] Catherine Ulrich : De la Robertsau à l’Islande – de mettre fin aux activités de l’association faute de repreneur. 

Après avoir vendu le patrimoine de l’association, de très belles impressions de photos de l’Islande et divers objets qui finançaient les activités et les projets, l’association a donc cessés ces activités. 

Il restait sur le compte bancaire un reliquat de 3500 € qui a été transformé en don pour l’association Semeurs d’étoiles. Une remise officielle du chèque a eu lieu à la Robertsau avec la présidente Nicole Spittler. 

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’association Semeurs d’étoiles et leurs (très) nombreuses actions en faveur des enfants à l’hôpital rendez-vous sur leur site ou leur page Facebook.

Nicole Martin Spittler, présidente de l’association Semeurs d’étoiles reçoit le don d’Alsace-Islande de la part de l’ancienne présidente Catherine Ulrich

Bon vent à Catherine Ulrich et un immense merci à elle pour ces très belles années d’investissement pour faire découvrir ce magnifique pays qu’est l’Islande et félicitations pour le don de soutien aux enfants malades.

Lettre d’information

Exposition

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité