Bioclaire et la Cave à terroirs lauréats des Trophées Qualité Accueil 2019 de la CCI

Bioclaire et la Cave à terroirs lauréats des Trophées Qualité Accueil 2019 de la CCI

La CCI de l’Eurométropole a remis le 21 janvier dernier les Trophées Qualité Accueil 2019. Parmi les lauréats, deux enseignes robertsauviennes : Bioclaire et la Cave à terroirs. 

Publicité

Bioclaire décroche un trophée Qualité Accueil. Pas mal pour une “jeune” enseigne. Le magasin va d’ailleurs bientôt réaménager sa devanture avec un vrai parking à vélo et un espace végétalisé. 

Parmi ces lauréats, la CCI Alsace Eurométropole distingue plus particulièrement certains lauréats au travers des Trophées « OR », pour récompenser l’excellence en accueil client. Parmi les 205 lauréats, 84 commerçants ont ainsi été distingués par un Trophée « OR » pour avoir obtenu la note maximale de 10/10 pour l’accueil et le conseil lors des 2 visites mystères.

Lors de la cérémonie du 21 janvier 2019, 21 commerçants ont été récompensés d’un Trophée DIAMANT qui récompense l’excellence de l’accueil et la fidélité à une démarche qualité sur plusieurs années. En effet, cette distinction est remise aux entreprises ayant obtenu 3 années de suite un Trophée OR…

Bravo aux commerçants qui ont franchi le pas et se sont prêtés à l’exercice fructueux et motivant de participer à nos Trophées Qualité Accueil.

La Cave à Terroirs décroche le trophée Or : 

Les lauréats OR ont obtenu une note égale à 10/10 dans la rubrique « Accueil téléphonique et accueil conseil dans le point de vente » et une note au moins égale à 8/10 dans la rubrique « Extérieur et intérieur du point de vente» pour les 2 visites.

Bravo à ces deux enseignes ! 

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau