LaRob.com : l’association des commerçants de la Robertsau monte en puissance

LaRob.com : l’association des commerçants de la Robertsau monte en puissance

Le tout jeune comité de l’association des commerçants de la Robertsau organise une réunion ouverte à tous les commerçants et artisans de la Robertsau le 4 février au Foyer Mélanie. 

Publicité

LaRob.com veut impliquer le plus de personnes et d’enseignes pour avoir une belle dynamique sur le quartier et espère que beaucoup de commerçants ou d’artisans répondront à son invitation pour le 4 février. 

Cette année sera également l’occasion pour notre nouvelle et jeune association de se lancer dans de nouveaux défis pour le bien de notre quartier. Notre première manifestation que nous avons organisée le 7 décembre dernier fut couronnée de succès. Nous avons réussi à regrouper autour de nous, le Maire de Strasbourg, de nombreux officiels et pas loin de 700 habitants de notre quartier dans une ambiance conviviale et festive.

Notre volonté est de continuer sur notre lancée. Pour ce faire, nous avons besoin de vous ! Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, nous souhaitons que cette association se construise autour du plus grand nombre et qu’elle permette aux acteurs économiques de notre quartier de tisser un lien fort avec ses habitants.

Le président Morad Baadache et son dynamique comité ont de (très) nombreux projets pour notre quartier. Avec cette réunion, ils espèrent que tous les commerçants et artisans du quartier pourront apporter leurs idées et leur dynamisme : 

Cette réunion sera l’occasion de vous présenter brièvement l’association et les membres du comité qui m’accompagnent dans cette aventure.
Nous en profiterons également pour vous présenter nos projets afin de recueillir vos avis et de recenser celles et ceux qui seraient intéressés pour nous accompagner dans ses derniers.

Dans un souci d’organisation, nous souhaiterions une confirmation de votre participation par mail à l’adresse suivante : contact@electricité-sandrin.fr avant le 1er février.

 

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau