Bye-Bye Café Nana, Welcome Chez Pomm

Bye-Bye Café Nana, Welcome Chez Pomm

Café Nana, c’est fini. Annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, le café situé au 64 rue Boecklin a fermé ses portes hier tout en annonçant de nouvelles aventures. Alors, de quoi s’agit-il ?

Publicité

Ouvert en 2016 par la marque Koenig, le Café Nana succédait à un autre salon de thé, Chez Lucien.
En juin 2020, le café changeait de mains et était repris par une équipe dynamique, bien connue dans le quartier : Philippe Enesser, Olivier Sandrin, Morad Baadache et Maximilien Cartier-Laurin, tous gérants de commerces locaux (respectivement Au Coq Blanc, Electricité Sandrin, Resto Sushi’s et Alsimmo).

Suite à l’annonce de la fermeture, nous avons bien sûr mené notre petite enquête pour savoir ce que l’on trouverait prochainement à la place du Café Nana. Et c’est avec grand plaisir que nous avons appris qu’il s’agirait toujours d’un café qui servira des pâtisseries fines et des cafés de spécialité. De quoi réjouir les gourmands que nous sommes !

Plans du future café Chez POMM

Pour les horaires, rien de définitif pour l’instant mais sans doute une ouverture plus tôt le matin et probablement le lundi et le mercredi après-midi. Nous attendons avec impatience l’ouverture le dimanche qui permettrait d’y prendre un petit déjeuner ou un goûter dominical. Peut-être l’année prochaine ?

Ce nouveau lieu de rendez-vous s’appellera Chez Pomm (nous vous laissons deviner pourquoi 😊) et prévoit d’ouvrir ses portes le 3 novembre après d’importants travaux.

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité