Comment protéger l'environnement avec un sac ?
Les mers et les océans de la planète Terre sont envahis par les sacs plastiques. Ils sont interdits depuis juillet 2016 en France. Pourtant certaines attitudes nous laissent un peu dubitatifs… C’est pas que l’on veuille faire du mauvais esprit (quoique, pour entretenir un Blog, il en faut un peu), mais on doute fort que…
Les mers et les océans de la planète Terre sont envahis par les sacs plastiques. Ils sont interdits depuis juillet 2016 en France. Pourtant certaines attitudes nous laissent un peu dubitatifs…
C’est pas que l’on veuille faire du mauvais esprit (quoique, pour entretenir un Blog, il en faut un peu), mais on doute fort que la personne qui a acheté ce sac ait réellement compris le message inscrit dessus.
En fait, ce n’est pas dans la terre qu’il faut le mettre, mais bien dans un placard, un tiroir, ou tout autre lieu où vous pourrez le retrouver quand l’envie de faire vos courses vous démangera. Car si vous le mettez dans la terre, vous ne pourrez pas mettre en pratique le slogan inscrit dessus :
» ensemble protégeons l’environnement »
Quoique, il y a un piège. Le graphiste a mis en très gros le mot terre. D’où, certainement la confusion de son propriétaire, et l’idée de le mettre directement dans la … terre ! CQFD !