Concert du Nouvel An par le centre musical de la Krutenau le 23 janvier 2023

Concert du Nouvel An par le centre musical de la Krutenau le 23 janvier 2023

Le mardi 23 janvier le Centre Musical de la Krutenau vous invite à son concert du Nouvel An à l’église protestante de la Robertsau à 19h00.

Publicité

C’est à un très beau concert auquel vous aurez la possibilité d’assister le mardi 23 janvier en l’église Protestante de la Robertsau par le choeur mixte du réseau des écoles de musique de Strasbourg et les ensembles instrumentaux du Centre Musical de la Krutenau. 

Le choeur mixte du réseau des écoles de musique de Strasbourg

L’objectif de ce projet est de rassembler 60 choristes afin de monter, tout au long de l’année, une grande œuvre symphonique avec choeur et la donner en concert. Pour cela, des répétitions d’ensemble hebdomadaires, des séances de travail en petits groupes et une préparation suivie, sous la direction du chef de chœur Dominique Sourisse seront proposés.

Après le succès de ses deux premières années d’existence, couronnées par de mémorables concerts de la Messa di Gloria de Puccini à l’église St-Thomas, puis de La Création de Haydn à l’église St-Guillaume, le grand chœur d’adultes du réseau des écoles de musique de Strasbourg vous propose une année consacrée à Rossini avec son célèbre Stabat Mater, dont l’étude sera précédée par le Foundling Hospital Anthem de Haendel et son fameux Hallelujah final.

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Concert du Nouvel An par le centre musical de la Krutenau le mardi 24 janvier à 19h00
Entrée Libre – Plateau

Église Protestante de la Robertsau 86, rue Boecklin – Strasbourg

Pour toute information : info@cmk-strasbourg.fr

Publicité
Publicité