[Distinction] Illumination,  les meilleurs c'est Yvette et Gérard !

[Distinction] Illumination, les meilleurs c'est Yvette et Gérard !

Chaque année, Habitation Moderne et la Ville de Strasbourg organisent un concours des fenêtres, balcons et jardins illuminés. Avec les associations de l’Uniat et le Club des aînés de la Cité de l’Ill, le jury passe le 21 décembre et déambule dans le quartier à la recherche des plus belles décorations.  Les prix ont été…

Publicité

Chaque année, Habitation Moderne et la Ville de Strasbourg organisent un concours des fenêtres, balcons et jardins illuminés.

Avec les associations de l’Uniat et le Club des aînés de la Cité de l’Ill, le jury passe le 21 décembre et déambule dans le quartier à la recherche des plus belles décorations. 

Les prix ont été remis samedi 7 janvier, et pour la troisième année consécutive, ce sont Yvette et Gérard Bopp qui ont gagné le 1er prix.

Bravo à eux et à leur famille. La maison est située au 22 rue de la Largue, on peut encore voir les décorations pendant quelques jours.

Nous lui avions consacré un reportage l’année dernière (voir l’article : Le Noël de Gérard : et soudain la lumière fut !)

bandeaureportage


Le Noël de Gérard : et la lumière fut ! par blogrobertsau

ensavoirplus

Décorer l’extérieur de sa maison pour Noël!

Tous les articles sur Noël sur le Blog de la Robertsau

pour voir les illuminations :

[mappress mapid=”321″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

La Robertsau en image

Covid 19

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité