Drôle de nature : la nouvelle exposition du CINE de Bussierre

Drôle de nature : la nouvelle exposition du CINE de Bussierre

Le CINE de Bussière vous propose une nouvelle exposition jusqu’au 2 avril 2017, Drôle de Nature, qui vous propose de découvrir des dessins d’humour originaux et des peintures sur le thème de l’environnement et de la nature. Ces œuvres, réalisées par Babache, Fleith, Koch, Léonate, Lo Vecchio, Meyer, Olivier, Peuckert, Phil et Zumello, tous membres de l’association,…

Publicité

Le CINE de Bussière vous propose une nouvelle exposition jusqu’au 2 avril 2017, Drôle de Nature, qui vous propose de découvrir des dessins d’humour originaux et des peintures sur le thème de l’environnement et de la nature.

Ces œuvres, réalisées par Babache, Fleith, Koch, Léonate, Lo Vecchio, Meyer, Olivier, Peuckert, Phil et Zumello, tous membres de l’association, abordent les problématiques environnementales sur un mode humoristique et proposent au visiteur de prendre le parti d’en rire… sans exclure d’y ré échir.

En effet, si le rire est le propre de l’homme, les animaux et la nature ont été, eux, les inspirateurs de bon nombre des dessins montrés dans cette exposition. 

L’exposition est proposée en partenariat avec l’association Traits divers d’Alsace

Une exposition à voir du 5 mars au 2 avril 2017 tous les jours de 14h à 18h, sauf le samedi (ouvert le dimanche) au Centre d’Initiation à la Nature et à l’Environnement de Bussierre 155 rue Kempf – Strasbourg Robertsau 

Tél : 03 88 35 89 56

[mappress mapid=”50″]

ensavoirplusfin

[themoneytizer id=”7926-16″]

Lettre d’information

Exposition

Commentaires

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité