Escale : enquête de satisfaction jusqu'au 5 mars

Escale : enquête de satisfaction jusqu'au 5 mars

Il est plutôt rare qu’une institution publique sollicite les avis des personnes la fréquentant. Saluons l’initiative de l’Escale qui souhaite connaître votre avis sur son service jusqu’au 5 mars 2017. “Nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction destinée à améliorer notre fonctionnement et à répondre à vos besoins. Nous avons donc besoin de vous……

Publicité

Il est plutôt rare qu’une institution publique sollicite les avis des personnes la fréquentant. Saluons l’initiative de l’Escale qui souhaite connaître votre avis sur son service jusqu’au 5 mars 2017.

“Nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction destinée à améliorer notre fonctionnement et à répondre à vos besoins. Nous avons donc besoin de vous…

N’hésitez pas à utiliser le questionnaire de l’enquête de satisfaction 2017 pour nous faire part de vos interrogations, vos remarques, vos insatisfactions mais également tout ce qui vous plaît et vos coups de coeurs.

Vos retours sont importants pour nous car ils nous permettent de questionner notre fonctionnement et d’y apporter des modifications quand cela est possible. Nous vous remercions de votre implication.

Si vous souhaitez connaître les résultats de cette enquête, nous vous donnons rendez-vous à partir du 27 mars 2017 sur le site internet de l’association www.escale.centres-sociaux.fr. Une synthèse des réponses sera également consultable dans notre rapport d’activité et dans notre journal A La Hune.”

Le lien pour participer .

Le CSC l’Escale – 78 rue du Docteur François – Strasbourg

Tel : 03 88 31 45 00 – Fax : 03 88 31 15 46 – Mail : escale@csc-robertsau.com  

http://escale.centres-sociaux.fr

[mappress mapid=”391″]

[themoneytizer id=”7926-16″]

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau