Et Stradim créa l’immense Parc de l’Europe
Ça y est, les travaux du « parc de l’Europe » sont lancés chemin du Beulenwoerth. Stradim va y construire un immense Parc de l’Europe.
Ça y est, les travaux du « parc de l’Europe » sont lancés chemin du Beulenwoerth. Stradim va y construire un immense Parc de l’Europe.
Que dire sinon que ces nombreux appartements vont encore augmenter la circulation, diminuer les espaces verts avec tous les problèmes que nous évoquons à longueur d’année à la Robertsau.
Il s’agit ici d’un immense terrain, et l’on imagine sans peine la transformation majeure à l’entrée de la Robertsau.
Dans son topo de présentation, Stradim vante « Dans un environnement privilégié, proche du quartier européen et du parc de l’Orangerie, le Parc de l’Europe vous offre la possibilité de devenir propriétaire d’un patrimoine d’exception. » Il ne vas pas en rester grand chose de cet environnement privilégié à ce rythme-là.
Désespérant massacre de notre beau quartier…
Mais qui autorise ça ?
Encore un merveilleux quartier « devenez propriétaire » sans âme.
Je serais curieux de voir l’espace consacré aux enfants. Accès au gazon interdit ?
Quel bonheur. 80% des franciliens souhaitent quitter leur région. C’est le but des décideurs strasbourgeois ? Ils vont y arriver.
Et puis toujours ces vidéos promotionnelles improbables.
Devenez propriétaire, faites des économies d’Impôt. Bravo.
J’ai hâte de voir la fanfaronnade dans Strasbourg magazine du nombre de logements construits sous l’actuel mandat.
Arf, c’est étonnant, toujours ces billets contre l’immobilier à la Robertsau… Et qu’est-ce qu’on voit comme pub, en gros, sur toutes les pages du blog ? Une pub pour le projet La Résidence Greenstone… :/