Et une bretelle d’autoroute en pleine ceinture verte ! Une !
Vous avez certainement déjà tous remarqué les travaux de construction de la bretelle d’autoroute de l’A 350 actuellement en cours.
Vous avez certainement déjà tous remarqué les travaux de construction de la bretelle d’autoroute de l’A 350 actuellement en cours.
Oh ce n’est pas un avis négatif d’une enquête publique et le recours d’une association qui vont faire reculer l’Eurométropole. Au lendemain du grand sommet citoyen organisé par la ville de Strasbourg, le quidam attentif peut en observer le précepte principal : « et à la fin c’est l’administration qui gagne ».
Donc on se trouve en pleine zone verte (non constructible) et on construit une bretelle pour permettre à encore plus de voitures d’y arriver.
La rue Alice Mosnier
La future rue Alice Mosnier devrait servir pour les camions qui alimentent la chaudière en bois, mais aussi comme accès au futur Parc des Expositions qui devrait s’installer sous les fenêtres de l’Hôtel Hilton.
Un hôtel Hilton qui va certainement bientôt envoyer par milliers des lettres de remerciement à la ville, puisque la foire St Jean va s’y installer… Un plus pour passer de douces nuits !
Les parents d’élèves du collège Kléber ont écrit au président de l’Eurométropole pour s’inquiéter de l’arrivée de trafic supplémentaire.