Fête de la musique à la Robertsau ¦ MAJ !
La ville de Strasbourg vient d’annoncer qu’elle annule l’ensemble de ses scènes officielles en raison de la météo : Compte tenu des prévisions météorologiques pour ce soir, annonçant des risques élevés d’orages avec vents violents et grêle, la Ville de Strasbourg a décidé, par mesure de sécurité, d’annuler la totalité des manifestations officiellement prévues pour…
La ville de Strasbourg vient d’annoncer qu’elle annule l’ensemble de ses scènes officielles en raison de la météo :
Compte tenu des prévisions météorologiques pour ce soir, annonçant des risques élevés d’orages avec vents violents et grêle, la Ville de Strasbourg a décidé, par mesure de sécurité, d’annuler la totalité des manifestations officiellement prévues pour la fête de la musique (7 scènes officielles + environ 30 scènes associatives soutenues par la Ville).
Cette décision vise avant tout à préserver la sécurité de toutes les personnes qui avaient prévu de participer à la fête ce soir.
Jeudi 21 juin c’est la fête de la musique. Si tout le monde est invité à sortir son instrument de musique ou chanter avec des amis spontanément, un certain nombre d’animations sont prévues à la Robertsau.
Le programme commence à la maison Oberkirch (7 rue de l’Ill à Strasbourg) à 16h00. Le projet de l’établissement est l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le quartier ; c’est pourquoi il accueille la première partie de la soirée :
- 16 h Alsace Percussion
- 17 h Harmonica à la bonne franquette par un habitant de la Maison
- 17 h 30 Ecole de Musique de la Robertsau : guitares électriques, prestation latine (chant et guitare sèche) , flûtes enfants
- 18 h 30 Arnaud chante de la musique française
Buvette + café + gâteaux – Barbecue à partir de 18 h jusqu’à 19 h 30
A partir de 18h00, les animations commencent à la petite Orangerie :
- 18h00 Ecole musique de l’Harmonie Caecilia
- 19h00 accordéons de l’Ill
- 20h00 Harmonie Caecilia
- 21h00 DJ Momo
0 commentaires