Garé comme une merde : notre sélection du mois

Garé comme une merde : notre sélection du mois

Le nouveau club de la Robertsau : le “Garécommeunemerdophiles club de la Robertsau” est particulièrement actif. Ses membres font toujours preuve d’une très grande imagination… 1 / L’inauguration La route de la Wantzenau à peine refaite, avec une toute petite bande pour les cyclistes mais également utilisée par les voitures, on est dans la communication urbaine….

Publicité

Le nouveau club de la Robertsau : le “Garécommeunemerdophiles club de la Robertsau” est particulièrement actif. Ses membres font toujours preuve d’une très grande imagination…

jaimemegarer

1 / L’inauguration

La route de la Wantzenau à peine refaite, avec une toute petite bande pour les cyclistes mais également utilisée par les voitures, on est dans la communication urbaine. Le conducteur de cette camionnette a profité de cet ilot pour s’arrêter, mettre les feux de détresse et tranquillement aller chercher son pain à la boulangerie en face…

route_wantzenau
© Photo MLB

2 / Le “même pas peur”

Braver les interdits, sentir le souffle du danger et de l’aventure, voici ce que vous promet de vivre le Garécommeunemerdophiles club de la Robertsau.  Qui n’a pas connu ce doux frisson ? Simple, il suffit de se garer sur un trottoir sous un panneau de stationnement interdit !

gcum_juillet2016

3 / Le coup double

Rue Boecklin. Devant la banque CIAL. Une place de sécurité réservée pour les transport de fonds. Déjà s’y garer, c’est être un bon membre du Garécommeunemerdophiles club de la Robertsau, mais s’y garer de travers pour en plus emmerder les piétons… la grande classe. Conseil, passez tranquillement devant le photographe et méprisez du regard. Un must.

rueboecklin

4 / Le coup d’Attila

Là où se gare un membre du Garécommeunemerdophiles club de la Robertsau, il ne doit pas y avoir un centimètre carré disponible pour les piétons. Non mais quel toupet d’utiliser les trottoirs, ces piétons sont vraiment sans gène !

gcum_juillet

ensavoirplus

Tous les articles Garés comme des merdes sur le Blog de la Robertsau. 

ensavoirplusfin

Lettre d’information

On vélorutionne le 26 avril ?

Mart O’Pickers en concert

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité