Harmonie Cæcilia de la Robertsau : répétition ouverte
L’Harmonie Caecilia de la Robertsau vous invite à une répétition ouverte le vendredi 16 février 2018 de 20h à 21h30 à l’Escale
L’Harmonie Cæcilia de la Robertsau vous invite à une répétition ouverte le vendredi 16 février 2018 de 20h à 21h30 à l’Escale
Vivez en immersion les vibrations, le travail et les dernières corrections de l’orchestre lors de sa répétition générale… Soyez témoins de ces échanges intenses et particuliers entre le chef et ses musiciens.
L’Escale et l’Harmonie Cæcilia vous proposent d’assister en exclusivité à la répétition ouverte du grand concert qui sera présenté le samedi 17 février 2018 à 20h30 dans la nef du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg, 1 Place Hans-Jean Arp.
Cette répétition est l’occasion pour le public, qu’il soit connaisseur ou profane, d’être immergé dans la réalité des derniers instants précédant un grand concert. Moment de stress et de tensions pour les musiciens comme pour le chef d’orchestre, cette répétition se fera en public et sans filet.
Le chef d’orchestre, André Hincker, qui a hissé l’orchestre en division d’honneur, profitera de cette rencontre avec le public pour commenter et échanger sur les œuvres et rendre ainsi plus accessible la musique d’harmonie pour orchestres à vent.
Programme du concert du 17/02/18 :
- PIAZZOLLA Libertango
- N. ROTA Love theme – saxophone alto solo : Sylvie Livernais
- PORTER So in love
- R. FINN Aria – trombone solo : Thierry Spiesser
F. MARCHETTI Fascination - M. PETERS Charleston forever
- DESPLAT New moon
- F. SINATRA Hits medley
- Entr’acte 15 mn
- J. PERIK Tango Argentina
- M. MONNOT Hymne à l’amour
- E. PRESLEY Can’t help falling in love – saxophone alto solo : Pascal Kempf
- G. AURIC/J. KOSMA Paris Montmartre – accordéon solo : Fernande Kieffer
- F. LEHAR Meine Lippen küssen so heiss
- F. LEHAR Lippen schweigen
- F. LEHAR Dein ist mein ganzes Herz
- E. KALMAN Tanzen möcht’ ich
- E. WALDTEUFEL Les Patineurs