Il leur manque une case

Il leur manque une case

On adore ce genre de photos… car elles nous permettent de mesurer que la civilité ne peut que s’améliorer à Strasbourg et qu’il y a encore beaucoup de travail ! Un panneau stationnement interdit + un panneau stationnement gênant + un panneau interdit hors cases + une signalisation pour le marché + un panneau qui…

Publicité

On adore ce genre de photos… car elles nous permettent de mesurer que la civilité ne peut que s’améliorer à Strasbourg et qu’il y a encore beaucoup de travail !

placeducorpdegarde (1)

Un panneau stationnement interdit + un panneau stationnement gênant + un panneau interdit hors cases + une signalisation pour le marché + un panneau qui est répété quelques mètres plus loin, pourquoi voulez-vous que le citoyen lambda respecte le code de la route, si ceux qui posent les panneaux ne les respectent même pas.

Par qui ont été posés ces panneaux ? Certainement par l’un des collègues de la personne qui s’est joyeusement garée en dessous, certainement pour nous dire  :

“Ils ne servent à rien, ce sont des sucettes géantes ! Et comme je circule avec une voiture de la ville de Strasbourg, je peux allègrement me “garer comme une merde”.

sucette-géante
Comment les agents de la CUS voient les panneaux qu’ils posent… © Dupuis

placeducorpdegarde

Dans le même ordre d’idée, ce camion trouve que le passage piéton est l’endroit idéal pour effectuer sa livraison, les piétons n’ont qu’à faire un détour que diable !

gcum

ensavoirplus

Tous les articles du Blog de la Robertsau “Garé comme une merde”

ensavoirplusfin

 

 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité