Kartier Nord : exposition de Laura Martin Ssemayizzi
Deuxième exposition proposée par l’association Kartier Nord, du samedi 10 mai au dimanche 18 mai 2014 : Laura Martin Ssemayizzi • Photographie « Mutirao, une ville pour tous » Cette matière prend corps dans des actions artistiques et des images qui se construisent en relation avec des individus ou des groupes d’habitants au sein de réseaux associatifs, culturels, sociaux….
Deuxième exposition proposée par l’association Kartier Nord, du samedi 10 mai au dimanche 18 mai 2014 : Laura Martin Ssemayizzi • Photographie « Mutirao, une ville pour tous »
Cette matière prend corps dans des actions artistiques et des images qui se construisent en relation avec des individus ou des groupes d’habitants au sein de réseaux associatifs, culturels, sociaux. Elle s’inscrit également vers un déplacement vers d’autres champs comme l’anthropologie, la psychanalyse ou la littérature.
« Faire avec les moyens du bord » – en proximité, dans une certaine économie de moyens. Faire avec soi, avec ce dont on est pétri, avec les rencontres et les lieux que l’on apprivoise. « Ici nulle tradition, aucun préjugés, ni ancien, ni moderne, seuls comptent cet appétit furieux, cette confiance absolue, cet optimisme, cette audace de travail, ce labeur… »
Plus d’infos sur : http://www.intime-universel.com
Le vernissage aura lieu le samedi 10 mai à 17h. Avec “Tout doit disparaitre, pour le texte », un moment de littérature avec Pascale Spengler qui interprète, dans la pureté de sa mise en scène, un texte de Heiner Müller.
L’exposition a lieu dans le pavillon vitré du Kaysersguet du 10 au 18 mai 2014
Pour plus d’informations, le site de Kartier Nord : http://kartiernord.canalblog.com
[mappress mapid= »71″]