Graffitis racistes et antisémites à l'Ile aux Oiseaux
Nous avions déjà signalé le très mauvais état de l’Ile aux Oiseaux sur le blog de la Robertsau, mais là, c’est franchement choquant ! On a bien compris que l’Ile aux Oiseaux n’était pas la priorité de la Ville de Strasbourg et que son entretien était la dernière chose à laquelle ils pensaient ; dont acte…
Nous avions déjà signalé le très mauvais état de l’Ile aux Oiseaux sur le blog de la Robertsau, mais là, c’est franchement choquant !
On a bien compris que l’Ile aux Oiseaux n’était pas la priorité de la Ville de Strasbourg et que son entretien était la dernière chose à laquelle ils pensaient ; dont acte ! Mais de là à laisser les panneaux dégradés devenir le support de graffitis racistes et antisémites…
Ce lieu reste encore un endroit de promenade pour les familles de la Robertsau et du Wacken. A quelques pas du Parlement Européen, doit-on supporter la vision abjecte de la haine et de la bêtise primaire ?
N’y a-t-il pas une âme charitable à la Ville de Strasbourg pour mettre fin à ce spectacle lamentable rapidement ?
[mappress mapid= »72″]
Je ne crois pas que la charité voire les âmes municipales aient quelque chose à voir avec l’entretien des espaces verts. Par hasard, j’avais vu l’an passé une équipe de la CUS procéder dans cette zone à la taille des buissons au bord de l’eau : deux coupaient, deux les regardaient faire en bavardant et un restait assis au volant de la camionnette.
Les « politiques », eux, absolument partout, sont toujours plus prompts à trouver des crédits d’investissement (qui permettent des inaugurations médiatisées) que des crédits d’entretien.
Quant aux cons qui dégradent le monde… Tiens, si d’aventure vous les prenez en flagrant délit, vous faites quoi ??
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2012/02/18/le-maire-peut-il-frapper-les-enfants-de-son-village.html
Toujours à critiquer les fonctionnaires, c’est incroyable,il faudrait plutôt engueuler les conservateurs des sites c’est à cause d’eux tous les problèmes, ce sont eux qui ne font pas leurs travail,les agents sur le terrain font remonter les informations, mais après rien ne suit la crise à bon dos, chemin plus élagué, banc plus remplacé, déchet laissé à l’abandon pdt des mois, rivière plus nettoyé, et après le pire c’est que quelqu’un d’important va dire qql chose et la les conservateurs vont dire mais pourquoi cela n’a pas été fait, alors photo a l’appui envoyé un courrier,au directeur du service espaces et forêts surtout pas au chef de service,ou envoyé le au maire et au élu de quartier en expliquant l’incompétence des conservateurs de la ville.