La Casa Père et Fils et Boulangerie Roth : Commerçants solidaires

La Casa Père et Fils et Boulangerie Roth : Commerçants solidaires

En cette période de préparation de Noël et des fêtes de fin d’année, les commerces de la Robertsau sont plus que jamais solidaires. Bravo à eux.

Publicité

Tout comme l’opération initiée par Christine Spiesser (voir notre article : Christine Spiesser solidaire des étudiants), d’autres commerçants de la Robertsau réalisent, malgré les difficultés qu’ils peuvent eux même rencontrer dans la crise sanitaire, des opérations de solidarité. 

La Casa… à l’hôpital

C’est ainsi que Michel et Geoffrey Nadler de la Casa Père & Fils ont livré cette semaine des repas pour encourager et soutenir le personnel du service de cardiologie du professeur Gérard Roul du NHC de Strasbourg. De délicieuses lasagnes maison et un tiramisu pour donner du baume au cœur. 

La Casa père et fils qui a revêtu ses habits de fêtes avec même la présence d’une boite aux lettres du père Noël.  Et même si les restaurants sont toujours fermés, il est possible de commander les maintenant célébrissimes Pizzas à emporter les lundis, mercredis et vendredis. 

Des manele pour les étudiants

Et Michel a également joué le rôle de transporteur. La Boulangerie Lionel Roth lui a confié plus d’une cinquantaine de manele qu’il a déposé à l’AFGES pour les étudiants. 

Solidaires les commerçants de la Robertsau ! Bravo et merci. 

La boulangerie Lionel Roth au petit matin.. si si, au Blog de la Robertsau on se lève tôt ! 

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

La Casa Père et Fils – 219 route de la Wantzenau – 67000 Strasbourg – Téléphone : 03 88 44 85 23

Boulangerie-Pâtisserie Lionel Roth 181 A Route de la Wantzenau 67000 Strasbourg (Voir fiche sur le Blog de la Robertsau) 

 

Publicité
Publicité