On a testé : La casa à la maison

On a testé : La casa à la maison

Les restaurants de la Robertsau s’organisent pour que vous puissiez quand même profiter de leurs plats chez vous. Après le Coq Blanc chez elle, Chez nous chez nous, on a testé La Casa… à la maison !

Publicité

C’est compliqué pour les restaurateurs de la Robertsau pour vous accueillir chez eux et pourtant d’un côté il faut bien qu’ils puissent retrouver une activité et que nous puissions être réconforté par leurs mets délicieux tout en respectant, bien-sûr, les gestes barrières. 

Alors, les restaurateurs se sont mis à la livraison et à la vente à emporter. C’est le cas de la Casa père et fils qui vous propose 3 fois par semaine (Lundi, mercredi et vendredi) à partir de 17h00 de repartir avec leurs produits phares. 

Une carte réduite certes, mais avec l’essentiel des pizzas, des pâtes, des desserts… (moi de toute façon je ne prend que la Napolitaine… un régal).  Un petit coup de fil pour réserver les merveilles et hop, on se présente au 219 de la route de la Wantzenau. L’organisation est parfaite, une table avec du gel, des masques, des gants, les clients qui respectent les distances de sécurité. Parfait. 

Michel Nadler au service…

Bonne idée de proposer des pizzas mi-cuites, ce qui permet de les passer quelques minutes au four pour les réchauffer et terminer la cuisson. Alors certes, notre maison n’est pas LA Casa, mais on y presque, et le bonheur de déguster la pate croustillante et fondante est sans égal.

Il y a même un stand avec les glaces de Laurent Franchi si vous souhaitez une bonne douceur pour le dessert ! 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité