La CREAT se mobilise pour une extension du tram à minima
La CREAT, Coordination pour le Respect de l’Environnement et l’Aménagement des Transports, continue de se mobiliser contre la traversée de la rue Mélanie par le tram E. Le débat va être rude et ceux qui pensaient que l’extension du tram E se ferait dans la douceur en sont pour leurs frais. La CREAT a déjà publié…
La CREAT, Coordination pour le Respect de l’Environnement et l’Aménagement des Transports, continue de se mobiliser contre la traversée de la rue Mélanie par le tram E.
Le débat va être rude et ceux qui pensaient que l’extension du tram E se ferait dans la douceur en sont pour leurs frais. La CREAT a déjà publié une tribune dans les DNA (que vous pouvez retrouver ici) où elle expose ses principaux arguments. Elle vient maintenant de lancer une campagne d’affichage chez les commerçants du quartier…
Voici l’affiche en question :
De toute façon, le tram passe déjà au Pont Phario, que l’on rejoint très facilement par les bus ! Certains Robertsauviens auraient-ils peur de traverser la Cité de l’Ill ? Ya franchement pas de quoi !
L’idée de prolonger le tram jusqu’à l’escale c’est faire les choses a moitié . Le tram pourrais continuer jusqu’à st Anne . Je reste tout de même contre l’extension du tram tout court.
Existe-t-il un moyen de contacter la CREAT pour apporter un soutien à ses actions contre la double extension du tram E (même si la première extension est à mon avis déjà de trop) ?
oui, pas de problème pour contacter la Coordination pour le Respect de l’Environnement et l’Amélioration des Transports: voici son adresse mail :
creatrobertsau@orange.fr