La dernière ligne… droite ou gauche ?
Le score d’Andrée Buchmann au premier tour a revigoré son camp et un peu déstabilisé celui d’André Schneider. Même s’il ne le laisse pas paraître officiellement, André Schneider s’active et mobilise pour surtout convaincre les abstentionnistes, car il y a danger sur la 3. Le député sortant organise jeudi soir une réunion publique à Bischheim…
Le score d’Andrée Buchmann au premier tour a revigoré son camp et un peu déstabilisé celui d’André Schneider.
Même s’il ne le laisse pas paraître officiellement, André Schneider s’active et mobilise pour surtout convaincre les abstentionnistes, car il y a danger sur la 3. Le député sortant organise jeudi soir une réunion publique à Bischheim à la salle du Cheval Blanc à 19h30, mais sans ténor politique, pour « parler du local ».
De l’autre côté, c’est l’effervescence dans le staff d’Andrée Buchmann qui veut y croire et organise ce soir (mercredi 13) un grand meeting du deuxième tour avec José Bové et Roland Ries et la présence d’un nombre impressionnant de soutiens (Sandrine Bélier, Jacques Bigot, Alain Jund, Philippe Bies, Jacques Fernique, Serge Oehler, Catherine Trautmann, Marie-Dominique Dreyssé, Clarisse Chabod, Olivier Bitz, Alexandre Laymand, Khaled Farah…). Le meeting se déroule à la salle du Cercle à Bischheim à 19h00.
C’est plutôt « la ligne verte » qui s’annonce !
(Titre d’un film surréaliste où les protagonistes sont amenés à aller vers un fauteuil… pas très convoité, lui.)