De la Robertsau au centre de Strasbourg, on ne parlait samedi que de Robert Grossmann

De la Robertsau au centre de Strasbourg, on ne parlait samedi que de Robert Grossmann

Grand succès samedi 29 novembre pour la dédicace du nouveau livre de Robert Grossmann à la librairie la Parenthèse à la Robertsau : difficile de se faire une place, et rupture de stock ! S’il fallait une preuve de la popularité de Robert Grossmann à la Robertsau, on l’a eue samedi à la Parenthèse. La…

Publicité

Grand succès samedi 29 novembre pour la dédicace du nouveau livre de Robert Grossmann à la librairie la Parenthèse à la Robertsau : difficile de se faire une place, et rupture de stock !

grossmann dedicaces 1

S’il fallait une preuve de la popularité de Robert Grossmann à la Robertsau, on l’a eue samedi à la Parenthèse. La boutique n’est pas grande (mais il y a de la place dirait l’ami Jacques Brel). Nous sommes passés à 10h30, une librairie pleine à craquer et rupture de stock… Heureusement il y avait quelques exemplaires de “la Comtesse de Pourtalès”.

On y a rencontré beaucoup de monde, des anciennes conseillères municipales, des actuels… Beaucoup de Robertsauviens. Bref, c’était the place to be.

grossmann_kleber (1)

Idem le soir à la librairie Kléber à Strasbourg, la salle Blanche était pleine et Robert Grossmann a séduit son public en parlant avec truculence de son amour pour le quartier de la Robertsau. 

 Ci-dessous, quelques photos :

Invalid Displayed Gallery

ensavoirplus

« Ma Robertsau »  aux éditions de la Nuée Bleue  Du même auteur :

Sur le Blog de la Robertsau :

Le Blog de la Robert Grossmann : http://www.robert-grossmann.com

La fiche Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Grossmann

Radioscopie de Jacques Chancel avec Robert Grossmann

ensavoirplusfin

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau