De la Robertsau au centre de Strasbourg, on ne parlait samedi que de Robert Grossmann
Grand succès samedi 29 novembre pour la dédicace du nouveau livre de Robert Grossmann à la librairie la Parenthèse à la Robertsau : difficile de se faire une place, et rupture de stock ! S’il fallait une preuve de la popularité de Robert Grossmann à la Robertsau, on l’a eue samedi à la Parenthèse. La…
Grand succès samedi 29 novembre pour la dédicace du nouveau livre de Robert Grossmann à la librairie la Parenthèse à la Robertsau : difficile de se faire une place, et rupture de stock !
S’il fallait une preuve de la popularité de Robert Grossmann à la Robertsau, on l’a eue samedi à la Parenthèse. La boutique n’est pas grande (mais il y a de la place dirait l’ami Jacques Brel). Nous sommes passés à 10h30, une librairie pleine à craquer et rupture de stock… Heureusement il y avait quelques exemplaires de “la Comtesse de Pourtalès”.
On y a rencontré beaucoup de monde, des anciennes conseillères municipales, des actuels… Beaucoup de Robertsauviens. Bref, c’était the place to be.
Idem le soir à la librairie Kléber à Strasbourg, la salle Blanche était pleine et Robert Grossmann a séduit son public en parlant avec truculence de son amour pour le quartier de la Robertsau.
Ci-dessous, quelques photos :
Invalid Displayed Gallery
« Ma Robertsau » aux éditions de la Nuée Bleue Du même auteur :
Sur le Blog de la Robertsau :
Le Blog de la Robert Grossmann : http://www.robert-grossmann.com
La fiche Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Grossmann
Radioscopie de Jacques Chancel avec Robert Grossmann