L’agence LCL de la Robertsau sur le point de fermer

L’agence LCL de la Robertsau sur le point de fermer

La rue Boecklin concentre quasiment toutes les enseignes de banques. Pourtant l’une d’entre elles est sur le point de fermer ses portes. 

Publicité

Un de nos lecteurs, client de la banque LCL, a reçu ce courriel : 

Chère client(e),

Je tenais à vous informer personnellement qu’à partir du 5 novembre 2019, votre agence change d’adresse. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure continuité de service.  A compter de cette date, nous aurons le plaisir de vous accompagner :

A l’agence LCL STRASBOURG VOSGES 40 AVENUE DES VOSGES – 67000 STRASBOURG

Aucune démarche de votre part n’est nécessaire, vous conserverez vos coordonnées bancaires actuelles (numéros de comptes et identifiants).
Si vous préférez choisir une autre agence LCL et pour toute question complémentaire, nous nous tenons à votre disposition au 03 90 00 60 21(1).

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez et vous prie d’agréer, chère cliente, l’expression de mes salutations distinguées.

À partir du 5 novembre l’agence va fermer ses portes. Elle occupe des locaux qui sont plutôt bien placés rue Boecklin. La question est de savoir quelle enseigne va prendre la suite ou s’il y a une suite. 

Dossier à suivre…

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

LCL Strasbourg-Robertsau 76 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg

Le site de l’agence LCL de la Robertsau 

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité