Le Framboisier : la terrasse pour les petites pauses sympas

Le Framboisier : la terrasse pour les petites pauses sympas

Prendre sa pause à l’ombre de magnifiques arbres avec de bons petits plats, c’est le menu de la terrasse de la boulangerie – pâtisserie Le Framboisier

Publicité

Bon c’est vrai, l’été est fini, et les terrasses vont de plus en plus appartenir au passé. Mais il fallait absolument que l’on vous parle du délicieux moment que nous avons vécu sur la terrasse du boulanger – Patissier Franboisier, rue de la Brême à la Robertsau. 

C’est une lectrice du Blog de la Robertsau qui nous avait envoyé un petit message (merci Anne-Frédérique) pour nous inviter à faire un article sur cette terrasse :

“C’est une belle terrasse au calme et à l’ombre des arbres où il fait bon prendre un petit déjeuner, le plat du jour, une pâtisserie ou simplement un café”

Et force est de constater qu’effectivement, nous y avons passé un très bon moment.  Non seulement, le Framboisier est une pâtisserie – boulangerie particulièrement reconnue pour la qualité de ses produits, mais plus, ses petits plats du jour sont très bons. 

Le jour de notre passage, on proposait un poulet yassa avec un riz à l’africaine. Les plats sont publiés sur Facebook chaque semaine. Compte 11,90 €

Impossible en dessert de faire l’impasse sur une belle pâtisserie : 

Le Framboisier est une belle adresse où nous avons passé un magnifique moment. La terrasse, le jour où nous sommes passés, était douce et agréable… une adresse à noter dans votre carnet d’adresses. 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Framboisier Café et pâtisserie maison 

8 rue de la Brême 67000 Strasbourg – Robertsau

03 88 39 52 69 

Page Facebook 

Site Internet

Publicité
Publicité