L’immeuble de “Qui va chercher le pain” est à vendre

L’immeuble de “Qui va chercher le pain” est à vendre

Vous avez 525 000 € de côté et vous souhaitez acquérir un immeuble route de la Wantzenau avec une boulangerie à l’intérieur ? Cette annonce est faite pour vous ! 

Publicité

C’est à l’occasion de notre article sur les difficultés rencontrées par des commerces à la Robertsau (SOS commerces en détresses) qu’une lectrice du Blog de la Robertsau nous a envoyé le lien vers cette annonce pour la vente de l’immeuble qui abrite actuellement la boulangerie “Qui va chercher le pain” route de la Wantzenau. 

MAJ – La Boulangerie n’est pas à vendre et ne va pas fermer. Elle a rencontré des difficultés de personnel en décembre d’où des horaires difficiles, mais son gestionnaire nous a rassuré “Qui va chercher le pain” est toujours en place. 

D’ailleurs, la boulangerie demande auprès de la ville d’avoir un espace de livraison devant ou à proximité de son commerce pour éviter de transporter de lourd sac de farine de trop loin.. jusqu’à présent sans réponse. 

 

Voici l’annonce complète : 

“Strasbourg Robertsau, ensemble immobilier sur 2 ares 88 composé d’une maison avec un local commercial d’environ 50m2, d’un laboratoire en sous-sol d’environ 40m2.

A l’étage un appartement en duplex de 2/3 pièces d’environ 100m2 habitables, composé d’une entrée, d’un débarras, d’un toilette séparé, d’une cuisine équipée ouverte sur un séjour, d’une salle de bain avec vasque et baignoire d’angle et de 2 chambres. Un deuxième bâtiment sur deux niveaux de 90m2 accouplé à la maison constitué d’un laboratoire complète le lot. Double vitrage, chauffage collectif (chaudière neuve de 2015).

Commerce loué actuellement 2500 hors charges et l’appartement peut être loué 1000 hors charges. Appartement relié au local commercial mais dissociable par la création d’un escalier à l’extérieur. Pour plus d’informations, veuillez contacter Éloi Billon au 06.83.84.11.50 ou par mail eloibillon.immo@gmail.com Référence annonce: 711 Prix net vendeur 500 000 Honoraires d’agence (5%) à la charge de l’acquéreur soit 25 000 TTC Prix de vente honoraires d’agence inclus 525 000.”

 

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité