SOS commerces en détresses

SOS commerces en détresses

On peut dire que l’association des commerçants de la Robertsau arrive à temps. Il y a des fermetures  et des situations de commerces inquiétantes pour le quartier.

Publicité

Nuages sombres sur le Point Soleil

La Cordonnerie Multi Services qui faisait également clés, serrures, cartes de visites vient de mettre la clef sous la porte. Dommage, cette boutique rendait de très nombreux services dans le quartier. 

Si vous souhaitez vous faire refaire une clef, le commerce le plus proche est maintenant Fecamp 15 Rue Edel près de l’observatoire ou au centre ville de Strasbourg. 

Les pralines de Mélanie, ouvert ou fermé ? 

La boutique des pralines de Mélanie est fermée pour travaux après avoir déjà réduit la voilure cet été.

L’affichette n’est pas très lisible, mais elle annonce bien des travaux et propose d’aller chercher ses brioches aux pralines à Mundolsheim ou au centre ville de Strasbourg. 

D’après nos informations, le matériel a été déplacé pour la boutique de Mundolsheim et les équipes sont en pleine réflexion sur l’avenir de la boutique à la Robertsau. Réponse après les fêtes a priori. 

Qui va cherche le pain… et la boulangerie…

On remarque des horaires de plus en plus aléatoires… et vous ? D’après nos informations, il s’agirait simplement d’une difficulté passagère de présence de personnel. On aime bien le pain… à maintenir absolument.

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité