Mart O’Pickers : le bluegrass fait escale à la Robertsau

Mart O’Pickers : le bluegrass fait escale à la Robertsau

Jeudi 16 mai 2019, le groupe de bluegrass les Mart’O Picker a enchanté le public venu en nombre à l’Escale. Le groupe connait son sujet et son bonheur d’être sur scène était communicatif. 

Publicité

L’ambiance était détendue. N’attendez pas des membres des Mart O’Pickers de jouer les stars. Arrivée sur scène tranquillement, un petit bonjour et c’est parti la musique, on était finalement là pour ça.

Le public très nombreux a pu découvrir 1h30 de standards du bluegrass, mais aussi les composition originales d’Alex Neff. Les Mart O’Pickers ont également fait des incursions vers le gospel et le swing avec de très belles harmonies vocales.

Le Blog de la Robertsau vous propose une carte postale vidéo du concert : 

Petite mention spéciale à l’ami Alain Kempf (le local de l’étape). Jouant avec sa contrebasse, taquinant les Roberstauviens, partant faire un film avec son smartphone…. il nous a bien faire rire ! 

Le groupe est composé de Rebecca Bowen (chant), Alain Kempf (contrebasse, chant), Denis Schoenfelder (guitare solo, chant), Théo Sauer (banjo, dobro) et Alex Neff (violon, chant).

Petite réflexion entendue alors que l’on cherchait des chaises supplémentaires pour que tous le monde puisse assister au concert et devant la salle pleine : “Il y a un besoin de culture à la Robertsau”. Pas faux, et le projet de transformation du foyer St Louis en salle de spectacle à l’image du Brassin de Schiltigheim aurait été une excellente idée…

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Les rendez-vous hebdomadaires Mardi Grass

Contact: martopickers@gmail.com

Csc l’Escale 78 rue du Docteur François, 67000 Strasbourg